Amour, ces signes qui ne trompent pas

Nous connaissons tous l’état d’excitation et les sentiments intenses que l’on ressent lorsque l’on tombe amoureux d’une personne. Le cœur papillonne, vous avez le désir de communiquer en permanence avec lui pas SMS ou autre, etc.

En effet, lorsque nous commençons à tomber amoureux de quelqu’un, les émotions peuvent devenir très intenses et il existe un sentiment d’excitation difficile à décrire avec des mots. Il est difficile de garder la tête froide et de distinguer la passion passagère, par définition, de l’amour qui s’installe durablement.

Pourtant, il existe des signes très clairs que les spécialistes connaissent. Ces spécialistes sont psychologues, coaches, conseillers matrimoniaux, astrologues et ils ont la particularité d’écouter les gens parler de leurs histoires sentimentales à longueur de temps. Comment savoir si vous ne traversez pas une nième histoire sans lendemain ? Voici certains signes que vous êtes en train de tomber amoureux, et que vous commencez une une relation partagée et saine.

signes amour

Vous vous sentez heureux, simplement heureux

Quand vous êtes amoureux, le signe qui ne trompe pas est que vous êtes une personne heureuse au sens le plus simple et fondamental du terme. C’est comme si vous étiez naturellement en pleine forme. L’idée de passer du temps avec votre partenaire vous excite vraiment et le simple fait de recevoir un SMS vous comble. Mais ce bonheur peut aussi vous rend un peu anxieux, de peur de le perdre. Vous êtes donc curieux de savoir ce que l’avenir vous réserve et vous souhaitez tout faire pour que votre relation dure. « Beaucoup de gens comparent l’amour à quelque chose qu’ils ne pourraient pas perdre ou laisser passer, mais l’incertitude de son issue et sur son avenir est toujours là« , dit Mandy spécialiste des compatibilités amoureuses astrologiques qui est souvent sollicitée par des gens inquiets de l’avenir de leur histoire d’amour qui débute.

Tout semble nouveau et excitant

Quand vous êtes amoureux, vous êtes excité de faire des choses que vous avez déjà faites un million de fois auparavant, mais avec votre partenaire. La base de votre perception change (vous êtes amoureux) et ce nouveau point de vue remet tout à neuf dans votre vision des choses ! Vous seriez même prêt à passer quatre heures à regarder un match de foot, même si vous détestez ce sport car vous vivez avec le sentiment que tout vous semble nouveau et intriguant.

La relation est facile

Être avec votre partenaire n’est pas un difficile. Vous n’avez pas à vous battre pour trouver du temps à passer avec lui ou quelque chose à faire ensemble, parce que c’est la chose que vous voulez le plus au monde.

Même les disputes ne sont pas aussi intenses que dans d’autres relations. Bien que tous les couples se disputent et se chamaillent, lorsque vous êtes tous deux amoureux, votre priorité est votre relation, et non votre fierté. Vous n’avez pas peur d’être la première personne à céder ou à perdre la dispute parce que vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans cette personne.

signes en amour qui ne trompent pas

Cette personne est dans votre esprit tout le temps

Quand vous êtes amoureux, Il ou Elle est toujours dans votre esprit. Vous pouvez avoir l’idée soudaine de l’appeler parce que vous n’avez pas discuté depuis quelques heures. L’amour créé une dépendance. Lorsque vous aimez quelqu’un, vous ne pouvez le laisser de côté et ne pas penser à lui tout une journée.

Quand vous êtes amoureux, vous pensez toujours à cette personne, sans que ce soit une véritable obsession non plus. C’est une réalité simple et se sont des pensées agréables dont vous aurez toujours envie,

Mandy, coach amour

Vous êtes juste un peu jaloux

Un peu de jalousie, c’est naturel. C’est compréhensible parce que vous voulez que votre partenaire soit exclusivement tourné vers vous. La jalousie devient dangereuse lorsque vous commencez à être obsédé par ce que fait votre partenaire. Le doute dépasse alors la confiance, vous pouvez alors faire des choses comme regarder dans son téléphone sans qu’il le sache, lui tendre des pièges…

Faire des efforts pour découvrir ce que fait votre partenaire est un comportement toxique et peut indiquer que vous n’êtes pas de votre côté dans une relation saine.

Mandy, coach amour

Vous voulez les amener autour de votre famille et de vos amis

Lorsque vous êtes vraiment dans votre relation, vous voulez faire participer votre partenaire à tous les aspects de votre vie. Vous voulez le présenter à votre famille et à vos amis dans l’espoir qu’il les appréciera vraiment, car cela vous ferait mal s’il ne le faisait pas. Si vous présentez votre partenaire à votre famille et à vos amis, c’est généralement parce que vous voulez vraiment que votre relation dure.

Vous commencez à éprouver de l’empathie pour votre partenaire

Quand vous êtes amoureux, vous commencez à voir votre partenaire comme une extension de vous-même, donc quand il est blessé, nerveux ou vraiment excité par quelque chose, vous ressentez les mêmes sentiments. Le fait de ressentir de l’empathie envers votre partenaire vous donne également envie de faire de petits sacrifices pour lui dans la vie quotidienne. Ces petites choses ne vous dérangent pas vraiment pour la personne que vous aimez, mais vous ne le feriez pas pour une autre personne.

Vous devenez une meilleure personne

Vous savez aussi que vous êtes amoureux lorsque le fait d’être avec votre seconde moitié vous donne envie de vous améliorer d’une manière ou d’une autre.

Votre partenaire vous pousser à vous améliorer, mais pas d’une manière qui soit systématiquement ouverte. Si votre partenaire ne vous aide pas à vous améliorer, vous devez envisager de questionner les caractéristiques de votre couple. Lorsque vous êtes vraiment amoureux de quelqu’un, vous voulez stimuler votre votre partenaire pour qu’il réussisse autant que vous.

Vous commencez à planifier l’avenir

Lorsque vous aimez vraiment quelqu’un, vous savez que vous n’avez pas l’intention de le laisser partir de sitôt, voire jamais. Vous commencez donc à l’inclure dans tous vos projets d’avenir, qu’il s’agisse de partir en vacances ou de trouver où vous voulez vivre quand vous serez plus âgé. Vous commencez à penser à votre partenaire lorsque vous prenez des décisions importantes, car vous voulez qu’il soit là pour tout.

About The Author

Reply