Maintenant que vous avez un rendez-vous avec un conseiller, vous avez beaucoup de questions qui nécessitent des réponses précises. C’est ce que fait cet article, mais il y a plus. Certaines sociétés de voyants réputés proposent même d’essayer leurs services gratuitement. Cela vous donnera une idée de ce que le conseil peut faire. Vous pouvez commencer à consulter sans problème.
Sommaire
Quel est le médium de la voyance ?
Les cartes sont le premier support de voyance, viennent d’abord le Tarot de Marseille, puis les Cartes de Fidélité, l’Oracle de Bellin, et bien d’autres jeux sur lesquels les voyants comptent pour vous lire. , ou, plus rarement, pratiquer la voyance pure, ce qui est sans support et extrêmement rare. Dans ce cas, il peut vous demander de passer la bague que vous portez à son doigt afin qu’il ressente mieux votre vibration.
Est-il nécessaire de parler de votre situation avant la consultation?
Vous n’avez rien à dire au voyant. Plutôt l’inverse. Il doit se focaliser sur vous pour jauger votre énergie et il doit pouvoir voir à quel moment vous vous trouvez dans votre vie. Il doit vous donner un aperçu de votre passé et de votre présent. Quelles sont vos difficultés, vos souhaits, votre situation (couple ou célibataire), il doit vous situer en tant que personne et identifier votre personnalité. Une fois prise et qu’il vous sent en accord avec l’interprétation initiale qu’il vous a donnée de votre vie et de ce qu’il a vu, vous pouvez lui poser des questions importantes pour vous. Nous vous recommandons de suivre ce lien https://www.alexis-medium.com/voyance-audiotel-sans-cb/ pour en savoir plus sur nos voyants.
Ne pas craindre une mauvaise nouvelle
La maladie et la mort sont encore des territoires très dangereux et le voyant doit être très prudent. Il n’annonce jamais la mort d’une personne car chacun doit rester humble et la mort qu’il voit pourrait être une mort symbolique de mourir dans la situation actuelle et de renaître dans une autre vie.
Suivre les conseils du voyant
Un bon voyant ne devrait jamais vous dire : vous devez le faire, c’est à vous de décider, vous avez le libre arbitre. Un voyant est un « conseiller », rien de plus, pas une Pythie qui détient toutes les vérités incontestables. Cela vous donne une vision différente de votre vie, une vision à laquelle vous n’aviez pas pensé.
Quels sont le prix et la durée d’une consultation voyant ?
La consultation dure environ 1 heure, mais peut être plus courte dans certains cas. Les tarifs sont indiqués au moment de la réservation et sont sujets à changement entre-temps. Les honoraires dépendent de la notoriété et de l’éthique de la personne, certains médiums n’offrent pas volontairement des consultations coûteuses , d’autres exigent des prix plus élevés. Les prix des consultations varient entre 50 et 120 euros. On tombe alors dans la star pricing, certains voyants célèbres facturant environ 300€. A noter qu’il existe d’autres types de voyance, comme la voyance par e-mail. Ce type de voyance est très économique si vous ne pouvez pas interagir avec le voyant.